VLOG DH URBAINE DE GRASSE // Il vole par dessus son vélo!
18:30
200,529
Reddit
Hey!
J’ai participé là la DH URBAINE de grasse!
Une course de folie aux travers les rues de Grasse.
Je termine à la 9ème position sur 52 au scratch, plutôt satisfait de se résultat sachant que je roulais pour la première fois avec mon nouveau vélo.
Musique: ES_Borderline - Henrik Andersson
ES_Caribbean Christmas - Guustavv
Page Facebook: facebook.com/Maxime-Roucheau-332827937075909/?fref=ts
Abonne toi à ma chaine pour rester à l'actualité de mes prochaines vidéos! : frsoft.info/auth/-9cZ1wYKqFsbidurz3CfXA.html

Instagram : instagram.com/max_roucheau/
Snaphat: minimax37

Co-Factory SUNN
Sponsoring avec AlambikeShop: www.alambike-shop.com/actualites
Sponsoring avec blackbird spirit: blkbspirit.com/
Pour tout contact: Maxime037@hotmail.fr
N'hésite pas a t'abonner à ma seconde chaîne dédiée au 4x4: frsoft.info/auth/NqjRJ7jLmRVza4WuTrdM0Q.html
Laisse un petit pouce bleu 👍

Commentaires
  • Thomas Monnier
    Thomas Monnier

    Bonjour je trouve que ta caméra n'est pas aussi bien mise je trouve qu'elle est mise un peu trop là le bas ce n'est pas un commentaire négatif c'est juste pour te le dire

  • Jérôme JANON
    Jérôme JANON

    on dirait un vtt electrique

  • Jean-Baptiste PEYLIN
    Jean-Baptiste PEYLIN

    j'aime bien la vidéo, mais la caméra relevé de 1 ou 2 cm aurait été parfait.

  • Enzo_Luscher
    Enzo_Luscher

    Vous géré tous

  • Athos
    Athos

    Ça c’est ma ville

  • Weediful Black
    Weediful Black

    Wsh mon nom de famille ressemble trop au tien oralement mon nom est rousseeaux est toi c roucheau

  • BWC VLOGS
    BWC VLOGS

    <a href="#" class="seekto" data-time="710">11:50</a> ahhhhhh ouuuaiiii ptn

  • Hamza Houfr
    Hamza Houfr

    Haha ta velo mon frère est plus chère que ta voiture

  • Denn
    Denn

    Seigneur la megan a 370 000 a cul qu'elle est l'auto mon cousin

  • courgettedu 56
    courgettedu 56

    C quoi la marque de ton vélo

    • Boku Fortnite
      Boku Fortnite

      loan pogba sunn

  • Samuraï bysemini
    Samuraï bysemini

    Tu es beaucoup trop fort

  • YdrOse
    YdrOse

    Mdr la vago a rat du sol

  • FRUIT D'ARBRE EN PENTE
    FRUIT D'ARBRE EN PENTE

    Parfumez vos Biclous Grace à GRASSE §§§

  • FRUIT D'ARBRE EN PENTE
    FRUIT D'ARBRE EN PENTE

    Carbon pas alu!! Courage fragile il est vous aussi !! §§§

  • FRUIT D'ARBRE EN PENTE
    FRUIT D'ARBRE EN PENTE

    Salut cadre ALU mais pas tous suspendu ! Bzoos aux tufous d'impro !! §§§

  • christophe BE
    christophe BE

    t un boss mec continut comme sa et est ce que tu pourrer faires une video ou tu nous aprend a bien sotter stp le sang merci continue commesa tu a de l avenir

  • Wano Уано
    Wano Уано

    C'est dommage il faut freiner en permanence mais sinon styler la piste

  • Timéo Allirand
    Timéo Allirand

    Go la brioude maxime

  • mathieu voidet
    mathieu voidet

    <a href="#" class="seekto" data-time="193">3:13</a> on voit un magnifique fiat multiplat il m'a fait bander Xd

  • Evelyne Cubizolle
    Evelyne Cubizolle

    il est dégelasse le vélo esthétiquement

  • Grondin Mathéo
    Grondin Mathéo

    J'aimerais bien qu'ils font sa a la reunion

  • A_king 1294
    A_king 1294

    c ou cette ville ?

  • G9T Fortnite
    G9T Fortnite

    je savais que tu sais du 4x4 mais je ne pensais pas que tu faisait du vélo

  • traker 2.0
    traker 2.0

    Qqn connait une bonne marque de vélo pas trop cher ?

  • HUGO
    HUGO

    Je t ai vu au feux rouge c était moi avec le scoot

  • Eric M
    Eric M

    bravo ,excellent !!!

  • Patrice Giraud
    Patrice Giraud

    Depuis que j'ai cette fourche .... plus rien est pareil ! c'est le feu.

  • Galipette Cendrée
    Galipette Cendrée

    Belle bête

  • FROMAGE !
    FROMAGE !

    Ton vtt ressemble à un vae :)

  • LKA 06
    LKA 06

    <a href="#" class="seekto" data-time="154">2:34</a> ma ville ça 🤩

  • Manu. VTT
    Manu. VTT

    à quelle vitesse tu allais dans les grands escaliers

  • Foxy Motard
    Foxy Motard

    Angle de caméra clairement a revoir ! sinon très sympa la vidéo ☺️

  • Fabio Wibmer
    Fabio Wibmer

    sick! 🚲🚲🚲🚲🚲

    • Shamman
      Shamman

      Sale fake

  • Falchi Hervé
    Falchi Hervé

    est ce qu on peut faire ca avec un jam6.7 plus ? ou c est des vtt speciaux? plus costaud?

  • Rando VTT Avec Bertrand
    Rando VTT Avec Bertrand

    Franchement... chapeau t’as assurez 👍🚴‍♂️ Et la vidéo au top 😉

  • VALOU
    VALOU

    mdr j habite a grasse belle ville hein

  • Just Ride
    Just Ride

    Top vidéo ! Je trouve que meme en vidéo le 29'' en ressent qui il est très stable mais dur a manier dans les virages serré ^^ Sinon top vidéo hate de voir le bike check !

  • Tihérisson
    Tihérisson

    beau run, dommage pour l'angle de vue, on ne voit pas plus loin que la roue de devant.

  • Brian Bassett
    Brian Bassett

    LOL! Morons temping death for money... just learn to suck a dick if you don't have any skills for fuck sake. Just please don't show it on youtube yammerhead.

  • Felix_ Guitare
    Felix_ Guitare

    Tu fais du DH avec un enduro il y a une couille dans le pâté

  • BisTaKe
    BisTaKe

    Je trouvais le plan de caméra légèrement trop incliné vers le sol comparé à tes autres vidéos, mais tu gère quand même

  • Kev’in Bike
    Kev’in Bike

    Merci pour cette super vidéo 👍🏼

  • Lovers 007
    Lovers 007

    Yes elle était cool ta vidéo ! et joli bike, vive les Sunn ! Peace

  • Olivier Martin
    Olivier Martin

    dommage que la camera film que la roue avant on ne voit pas au loin ce qui serais mieux :)

  • axtolig
    axtolig

    J'habite à Cannes

  • Théo MBD
    Théo MBD

    Ma gni fi que ! ❤

  • Jules Lrt
    Jules Lrt

    Mdr je suis au collège juste au-dessus de la gare et proche des escaliers

  • Lou Rembotte
    Lou Rembotte

    <a href="#" class="seekto" data-time="670">11:10</a> ALLER EN FORMULE UN

  • Romain Grandjean
    Romain Grandjean

    Est ce que tu étais mieux avec l amortisseur a ressort???

  • sergio cavanac
    sergio cavanac

    les fous !!!!!!!!!!!! bravo les mecs

  • FURIUS Gamer
    FURIUS Gamer

    Tu c que j abite a grasse

  • Max von DUNGERN
    Max von DUNGERN

    Vous savez pq les vélos craquent defois ? (Perso le mien craque bc ) Ps : mon vélo le trek fuel ex 5

    • Voltige-san Alucard
      Voltige-san Alucard

      Qu'entend tu par craqué ?? Alu ou carbone ?

  • yoan
    yoan

    et à <a href="#" class="seekto" data-time="800">13:20</a> n'en parlons pas le jump est même trop court est lui arrive dessus comme une merde

  • yoan
    yoan

    <a href="#" class="seekto" data-time="739">12:19</a> faut arrêté la discipline à un moment donner quand je vois sa je suis fou,? le prix du vélo et le gas il c'est juste pédaler sue un vélo pfff

    • Julien 07
      Julien 07

      Jospin 19 tout le monde peut tomber c pas parce que t’a un vélo à 4000€ que tu peut pas topber et tkt pas que pour faire ça il faut pas que savoir pédaler salut

  • VodKa VodKa
    VodKa VodKa

    qui sais ce que c'est la musique à <a href="#" class="seekto" data-time="480">8:00</a>

    • Louis cavaillés pichereaux
      Louis cavaillés pichereaux

      c 'est Run from The police de damma Beatz

  • Bike Riding
    Bike Riding

    Il est trop beau ton sunn Maxime.

  • Mathias Marc
    Mathias Marc

    Jadore la facon dont tu roule😉🤟🤟

  • SHERCO- BY-MYSELF
    SHERCO- BY-MYSELF

    <a href="#" class="seekto" data-time="195">3:15</a> vous pouvez observer un magnifique multipla stickers

  • Raphaël FOXY 100
    Raphaël FOXY 100

    Dommage gopro mal régler

  • Clement Couldouce
    Clement Couldouce

    Ta fais combien de fois le parcours en entraînement ?

  • Mobtaine
    Mobtaine

    130 j'ai pas trop compris tu le fais en 130 mm ?

  • biker43
    biker43

    27.5 ou 29?bg t vidéo

    • LKA 06
      LKA 06

      riders43 29, il l’a dis en début de vidéo ;)

  • 5000 ABONNE AVEC 1 VIDEO
    5000 ABONNE AVEC 1 VIDEO

    si tu like ce commentaire : - tu aura un 20/20 a ta prochaine interro

    • Mobtaine
      Mobtaine

      @christophe BE 4 mois plus tard 😂

    • christophe BE
      christophe BE

      je l ai fait sa a pas marcher dsl mais c nul ne liker pas

    • Mobtaine
      Mobtaine

      @Knight Hood 22 en vrai mdr

    • Thib 03
      Thib 03

      j avoue tg

    • Noan
      Noan

      ha ba je like direct

  • Ademo DZ
    Ademo DZ

    <a href="#" class="seekto" data-time="660">11:00</a> j’ai cru ça allait jamais finir et g cru c’était un montage

  • 22H22
    22H22

    Grasse c une ville formidable pour le parkour

  • El otmani Bike
    El otmani Bike

    Hello welcome to my channel

  • MxFulKo // Quentin
    MxFulKo // Quentin

    T’es de plus en plus alaise avec la caméra c’est tope 👌🏼

    • Monsieur Cheuvrautique
      Monsieur Cheuvrautique

      @MxFulKo // Quentin j'avais bien compris

    • MxFulKo // Quentin
      MxFulKo // Quentin

      Monsieur Cheuvrautique mais je disais qu’il était de plus en plus alaise avec la caméra en face de lui quand il ce montre et qu’il parle ...

    • MxFulKo // Quentin
      MxFulKo // Quentin

      Monsieur Cheuvrautique oui je suis d’accord mais ça va encore...

    • Monsieur Cheuvrautique
      Monsieur Cheuvrautique

      Caméra trop baissée en vtt

  • Sealty Ugo
    Sealty Ugo

    Mais gros !!! T Cannois 😂

  • Noé Boplo
    Noé Boplo

    Magnifique le vélo on attend la cross

  • Team Blanco Sport
    Team Blanco Sport

    <a href="#" class="seekto" data-time="794">13:14</a> qui a kiffé ma chute

    • Romain Charpentier
      Romain Charpentier

      Ah oui quand même, c'est une sacrée boîte que tu as pris, bon rétablissement à toi !👍

    • Team Blanco Sport
      Team Blanco Sport

      J’ai juste une fracture au niveau du bassin

    • Romain Charpentier
      Romain Charpentier

      C'est le genoux qui a pris en pezmier, pas de bobos ?

    • GTX
      GTX

      Moi

  • stef C
    stef C

    Ooh mec sa faisait longtemps que y'avait pas eu une video comme sa ... sa plaisir mec continue comme sa tu gère 💪💪💯🚵

  • ThisDreamZ
    ThisDreamZ

    encore une super vidéo mec !

  • Arnaud Voisine
    Arnaud Voisine

    Super vidéo toujours au top et ce nouveau bike a l’air top

  • Fabian Mct
    Fabian Mct

    Propre ! Le petit clin d’oeil, bientôt ! ;)

  • Julo
    Julo

    Pourquoi un 29?

  • Victor Perrin
    Victor Perrin

    Super video!!👍👍 Ton velo est magnifique, il vaut combien ? Continue comme ça, mer pour cette video et g déjà hâte de regarder la prochaine 🤗🤗

    • Victor Perrin
      Victor Perrin

      Merci@Antony sans h

    • Antony sans h
      Antony sans h

      6500

  • Yt_Oliapo
    Yt_Oliapo

    C'est pas un enduro ton vtt ??

    • Akantor 51
      Akantor 51

      Waa comment t'as deviné ???...😯🤔 bravo sherlock 🤨😝

  • Fishh
    Fishh

    Bien joué ✌️

  • Romain _._
    Romain _._

    Corado Magri t’aurais pu fait un V a <a href="#" class="seekto" data-time="840">14:00</a>

    • Zero
      Zero

      The Rider C’est pas un motard

  • Dark Shadow
    Dark Shadow

    Slt je fais du vtt sur ma chaine 😁😁c’est : Madjump Mrc a ceux qui le font

Prochain